Logo blanc du journal pour enfant Fritz
fleche courbe vers la droite

Japan Tours Festival : le Top 5 du programme

Et c’est parti pour l’édition 2024 du Japan Tours Festival ! Un rendez-vous devenu incontournable pour tous les fans de la culture japonaise et les autres. L’année dernière, nous étions plus de 26 000 dans les allées du Parc des Expos de Tours. Et nous ferons encore mieux cette année, c’est sûr !
Tours, Culture

1. La Coupe de France de Cosplay, moment fort du Japan Tours Festival

C’est un des moments les plus forts de ce week-end. Le Japan Tours festival accueille la grande finale de la 6e édition de cette compétition où les meilleurs viennent s’affronter. Le tout devant 6 000 personnes et un jury d’exception. 

2. Yamauchi Shigeyasu

C’est un grand nom de l’animation japonaise. Il s’est fait connaître en dirigeants plusieurs épisodes de la série Capitaine Flam, puis on l’a vu sur plusieurs épisodes de Dragon Ball puis à la réalisation de plusieurs films de Dragon Ball Z. C’est un des piliers du studio Toei et il est un des invités d’honneur de cette édition du Japan Tours festival.

3. Banzaï Japan

Ca, c’est pour la bande son. Une troupe d’idoles qui fait découvrir la culture japonaise, en mode pop, rock et électro à toute la planète.

4. Nota Bene et Calie au Japan Tours Festival

Nota Bene, on le connaît, c’est le régional de l’étape et tout le monde est abonné à sa super chaîne Youtube qui nous raconte la grande histoire à travers des histoires vraiment cool. Là, il vient nous parler de la marque de puzzles qu’il vient de lancer avec sa compagne Calie, qui est vraiment passionnée par les puzzles en tout genre.

5. Widad Noureddine

Partager cet article

Recevoir notre Newsletter

Découvrir d'autres bons plans pour sortir à Tours

Atelier education aux médias

Fritz intervient aussi dans vos établissements scolaires en tant qu’éducateur médias !

forme graphique "etonnement" du journal pour enfants Fritz
Le dernier numéro du journal pour enfant Fritz

Vous pouvez à tout moment télécharger l’actualité du journal dans sa version papier, imprimable, et transportable partout !

fleche blanche vers la droite